Bonjour,
merci volvo 650 pour vos adresses en hollande et suède. J'ai commandé des pièces (joints...) en suède, chez Vikabacken et c'est vraiment très sérieux. Sinon j'ai pu avoir une pompe d'occasion en France.
Il me reste un problème, c'est que la pression est toujours trop faible! Après démontage, il s'avère que les coussinets de paliers de vilebrequin sont usés, j'avais changé ceux de tête de bielles il y a quelques années.
Je vais mettre de l'huile plus épaisse en attendant d'avoir le temps de revoir ce vilebrequin. Est-ce jouable ainsi? Pour sortir les coussinets de vilebrequin, peut on éviter de sortir le moteur?
Une dernière chose: la pompe à injection est graissée avec le moteur, est il possible qu'une perte de pression huile moteur provienne de là? J'ai remarqué un clapet à l'arrivée d'huile sur la pompe, une simms. Ce clapet sert il à réguler la pression?
Merci à ceux qui pourront m'éclairer