| BM VOLVO 600 pompe injection et surcharge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LUDO21
Messages : 22 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2015 Localisation : 21 COTE D'OR -- SUD CHATILLONNAIS
| Sujet: BM VOLVO 600 pompe injection et surcharge Dim 6 Mar - 20:42 | |
| bonjour à tous voila je reviens à vous, j'ai toujours un problème de surcharge sur ma pompe injection SIMMS ce modèle n'ai pas équipé de surcharge, j'ai déjà vu plusieurs pompes de même model, et toutes sont équipées de surcharge mais pas la mienne y aurait il des cas similaires connu? si ils ont installés une bougie de préchauffage Même DEVOLVOMAN qui sont de très bon conseils n'ont su me répondre MON BM VOLVO T600 DE 1971 NUMERO DE SERIE 12000 ps: j'essaye de vous envoyer une photo de la pompe | |
|
| |
volvo650 Admin
Messages : 70 Réputation : 3 Date d'inscription : 10/06/2012 Localisation : centre
| Sujet: Re: BM VOLVO 600 pompe injection et surcharge Mar 8 Mar - 0:24 | |
| Le mien pareil pas de surcharge sur la pompe... alors que certains on le petit bouton poussoir sur la commande d’arrêt.
Passe nous une photo de ta pompe su tu peux, on comparera... | |
|
| |
LUDO21
Messages : 22 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2015 Localisation : 21 COTE D'OR -- SUD CHATILLONNAIS
| Sujet: pompe bm volvo 600 Mar 8 Mar - 12:58 | |
| bonjour à vous et merci de votre réponse il est de quelle année le votre, j'ai essayé de posté des photos je ne sais pas si elles sont passées sans surcharge, mon VOLVO démarre très mal à froid, avez vous le même problème? comment faite vous pour le démarrage à froid, je pensais mettre une bougie de préchauffe bonne journée à vous
| |
|
| |
LUDO21
| Sujet: Re: BM VOLVO 600 pompe injection et surcharge Mer 9 Mar - 12:35 | |
| je pense avoir réussi à envoyer les photos j'ai rajouté la casse du relevage | |
|
| |
volvo650 Admin
Messages : 70 Réputation : 3 Date d'inscription : 10/06/2012 Localisation : centre
| Sujet: Re: BM VOLVO 600 pompe injection et surcharge Mer 9 Mar - 14:26 | |
| Bonjour, Où avez vous envoyé vos photos car il n'y a rien ici ? Sinon voilà une photo de ma pompe injection monté sur le 600 de 1969. Et la c'est la pompe d'un 600 avec la surcharge (en rouge). | |
|
| |
volvo650 Admin
| Sujet: Re: BM VOLVO 600 pompe injection et surcharge Mer 9 Mar - 14:32 | |
| Pour ce qui est du départ à froid, le notre démarre correctement, mais le démarreur est neuf, les câbles de démarrage également, ainsi que la batterie. | |
|
| |
LUDO21
| Sujet: Re: BM VOLVO 600 pompe injection et surcharge Ven 11 Mar - 20:27 | |
| Merci oui c'est bien la même pompe que la tienne même par moins dix degrés tu n'as pas de problème?
heu..... pour les photos je ne c'est pas non plus ou elles sont passées je suis passé par héberger une image j'en ai enregistré 4/5 et "rien"
je suis toujours sur le problème du relevage (même relevage à fond), il pousse toujours vers le haut et sa en ralenti le moteur le levier du piston a l'intérieur du boitier vient buter sur le couvercle, c'est comme sa que le bloc a cassé sans le couvercle j'ai pu voir que le petit levier sélecteur (force de travail) n'a plus de butée en position basse se qui contre-car les biellettes dans le bloc de relevage, je pense qu'avec une butée sa devrais bien se passer MERCI à toi VOLVO 650 T'en pense quoi de tout sa? | |
|
| |
papy 26
| Sujet: Re: BM VOLVO 600 pompe injection et surcharge Dim 13 Mar - 12:04 | |
| Salut à tous , le relevage monte au max position haute que le levier de commande soit en position haut ou basse ? bizarre la pompe !!! c'est pas un bidouillage ? jamais vue ,mème sur d'autres engins les simm's minimec avaient toute la surcharge , je serai curieux de démonter le haut de pompe mets des photos du bloc relevage en génèrale c'est le couvercle qui casse bonne journée ! | |
|
| |
LUDO21
| Sujet: Re: BM VOLVO 600 pompe injection et surcharge Dim 13 Mar - 13:15 | |
| bonjour PAPY 26 NON, si le levier de commande est en position basse, rien ne se passe, se n'est quand levant le levier de commande (et levier sélecteur en position basse) le relevage monte à ne plus s'arrêter de monter jusqu'à se que le mécanisme intérieur du bloc de relevage ne vienne buter contre le couvercle du coup la surpression bloc les deux levier de commande j'ai pu voir qu'a l'intérieur du bloc le levier sélecteur vas trop bas, du coups les biellettes s'articulent dans le mauvais sens se qui doit ouvrir un tiroir en grand alors que le levier de commande en position bas, je le relève d'un centimètre et là ho miracle, tout marche super!!!
je suis désolé, pour les photos je les ais misent dans l'icone héberger une photo, et je croyais que c'étais à l'administrateur d'autorisé la diffusion des images du coup moi c pas faire ... MERCI pour ton msg PAPY OUPSSSS j'oubliais, la pompe SIMMS c'est bien le même modèle que VOLVO650 c'est un montage qui me semble être un montage d'origine, mais comme tu dis, et DEVOLVOMAN ne connaissent pas non plus ce montage, c'est là que sa ne me rassure pas, et vraiment une surcharge c'est quand même super.
| |
|
| |
papy 26
| Sujet: Re: BM VOLVO 600 pompe injection et surcharge Dim 13 Mar - 13:49 | |
| re , le réglage de la hauteur se fait par la petite vis de butée coté droit extérieur, j'ai eu le problème que le relevage montait au max ,c'était le ressort de rappel cassé dans le distributeur relevage, as tu le bouquin avec des éclatés de pièces du relevage??? | |
|
| |
papy 26
| Sujet: Re: BM VOLVO 600 pompe injection et surcharge Dim 13 Mar - 14:29 | |
| re, sur les deux biellettes y en a une qui a un petit retour pour pas qu'elle rebascule de l'autre coté,si elle passe de l'autre coté on ne maitrise plus la position du relevage. ces biellettes servent au contrôle effort et position. à la longue a force de se servir du levier position contrôle ce petit retour s'use et le levier bascule ( j'ai eu le problème) | |
|
| |
LUDO21
| Sujet: 600 Dim 13 Mar - 18:03 | |
| oui, je vois bien la biellette avec le retour qui vient se reposer sur l'autre pour se bloquer dessus (elle était tordue enfin le retour c'était ouvert,suite à la casse du bloc, je l'ai redressée.) pour moi, c'est la biellette voisine qui relit le levier de commande et redescend dans le bloc sur l'arbre de réglage et douille de palier c'est là que les biellettes basculaient de l'autre coté ps je peux te joindre des photos sur ta boite mail direct si tu le veux bien avec ton autorisation, parce que là je n'arrive pas à poster des photos
| |
|
| |
papy 26
| Sujet: Re: BM VOLVO 600 pompe injection et surcharge Dim 13 Mar - 18:44 | |
| | |
|
| |
LUDO21
| Sujet: 600 Dim 13 Mar - 19:11 | |
| J'ai quelques vues et cote du relevage, déjà grâce a ce forum et a Jack du Canada mais je suis preneur, je t'envois les photos | |
|
| |
papy 26
| Sujet: Re: BM VOLVO 600 pompe injection et surcharge Dim 13 Mar - 19:50 | |
| | |
|
| |
LUDO21
| Sujet: Re: BM VOLVO 600 pompe injection et surcharge Dim 13 Mar - 20:10 | |
| merci PAPY 26 pour la diffusion des photos je suis pas bon pour ne pas réussir à les diffuser merci | |
|
| |
papy 26
| Sujet: Re: BM VOLVO 600 pompe injection et surcharge Dim 13 Mar - 21:01 | |
| | |
|
| |
papy 26
| Sujet: Re: BM VOLVO 600 pompe injection et surcharge Dim 13 Mar - 21:32 | |
| re, il peut y avoir une surcharge automatique comme sur les boch ! pour la manœuvre que tu expliques en tirant le levier de coupure , il ne faut surtout pas oublier d'accélérer à fond avant tout !!!!!!! sur certaines pompe c'est ce système , accélérer à fond , tire le levier de coupure remettre en position départ et actionner le démarreur toujours en accélerant à fond aussitôt que le moteur démarre relâcher l'accélérateur pour le relevage la marque de butée sur le couvercle indique qu'il levait trop haut vis 2 à régler " /> | |
|
| |
LUDO21
| Sujet: volvo 600 Dim 13 Mar - 22:13 | |
| je te remerci je vais essayé cette manip dès que je retourne chez mes parents, et je vous tien au courant encore merci | |
|
| |
La bricole
| Sujet: Re: BM VOLVO 600 pompe injection et surcharge Mar 3 Mai - 18:28 | |
| Waou, le puzzle, c'est toi qui a ressoudé le couvercle en fonte, Papy26? | |
|
| |
volvo650 Admin
| Sujet: Re: BM VOLVO 600 pompe injection et surcharge Mer 4 Mai - 23:30 | |
| Non ce doit être notre ami Ludo21. | |
|
| |
Thierry
| Sujet: Surcharge Mer 8 Mai - 17:35 | |
| Bonjour, je possède plusieurs volvo 600, sur les derniers modèles produits la surcharge est automatique, plus de bouton poussoir, celui que je possède est de 1970 elle se met en automatique des le moteur arrêté et manette de gaz accélérée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BM VOLVO 600 pompe injection et surcharge | |
| |
|
| |
| BM VOLVO 600 pompe injection et surcharge | |
|