Forum Volvo-Bm-Valmet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Volvo-Bm-Valmet

Forum des passionnés de tracteurs agricoles Scandinaves Bolinder - Volvo BM - Valmet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 probleme de calage de l equilibreur moteur sur un 650

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paul 12




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2014

probleme de calage de l equilibreur moteur sur un 650 Empty
MessageSujet: probleme de calage de l equilibreur moteur sur un 650   probleme de calage de l equilibreur moteur sur un 650 Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:24

bonjour je voudrais savoir comment recaler le systeme d equilibrage moteur sur un 650.Sur le manuel ils disent de positionner les marques sur l equilibreur ce qui est facile et de placer les reperes du volant moteur en face du repere du carter ,mais je n ai pas separe letracteur,et ils parlent de point mort haut et des soupapes du cylindre 1 qui doivent etre fermees.quel est ce cylindre 1 est ce celui vers le radiateur ou vers le reservoir?quelqu un peut il m aider d avance merci
Revenir en haut Aller en bas
volvo650
Admin
volvo650


Messages : 70
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : centre

probleme de calage de l equilibreur moteur sur un 650 Empty
MessageSujet: Re: probleme de calage de l equilibreur moteur sur un 650   probleme de calage de l equilibreur moteur sur un 650 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:32

Bonjour, je répond à votre message privé ici.

Je ne suis pas assez "calé" en mécanique pour le moment pour entreprendre le démontage de la distribution seul...

Dans le manuel d'atelier ils parlent de l'ordre des soupapes, la numéro 1 étant la plus proche de la pompe à eau. (Page 21 du manuel d'atelier du moteur D42.)

Si d'autres membres mécanos passent par ici... Nos sommes preneur d'infos !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
paul 12




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2014

probleme de calage de l equilibreur moteur sur un 650 Empty
MessageSujet: Re: probleme de calage de l equilibreur moteur sur un 650   probleme de calage de l equilibreur moteur sur un 650 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:03

merci pour ces renseignements utiles,on attend d autres indications si possible d avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de calage de l equilibreur moteur sur un 650 Empty
MessageSujet: Re: probleme de calage de l equilibreur moteur sur un 650   probleme de calage de l equilibreur moteur sur un 650 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de calage de l equilibreur moteur sur un 650
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOTEUR DE 650
» moteur de 600
» remise en état moteur T800
» probleme de puissance
» probléme de boite à vitesse t810c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volvo-Bm-Valmet :: Les Volvo chez vous :: L'atelier-
Sauter vers: