Forum Volvo-Bm-Valmet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Volvo-Bm-Valmet

Forum des passionnés de tracteurs agricoles Scandinaves Bolinder - Volvo BM - Valmet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 probléme de boite à vitesse t810c

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
volvo<3




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2012

probléme de boite à vitesse t810c Empty
MessageSujet: probléme de boite à vitesse t810c   probléme de boite à vitesse t810c Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:47

alors voila j'explique mon probléme sur mon 810c quand je passe de la 3éme à la quatriéme les vitesses craquent et je ne peut passer la 4éme qu'à l'arret quelqu'un saurai comment résoudre le probléme? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jack41




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 64
Localisation : Coteau du lac Q Canada

probléme de boite à vitesse t810c Empty
MessageSujet: boite 810   probléme de boite à vitesse t810c Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:53

[quote="volvo<3"]alors voila j'explique mon probléme sur mon 810c quand je passe de la 3éme à la quatriéme les vitesses craquent et je ne peut passer la 4éme qu'à l'arret quelqu'un saurai comment résoudre le probléme? merci d'avance
[/qu
bonjour, pour mon cas les vitesses craquent parfois autant sur mes 800 que mes 810 je fait simplement le double débrayage et les vitesses passent si tu es au bon regime , avant passaient elles bien? et pour retrogradé tu fait pareil.je regarderais sur mes livres si il ya des syncros mais je ne crois pas bye jack
Revenir en haut Aller en bas
yohan650




Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : 25-Doubs

probléme de boite à vitesse t810c Empty
MessageSujet: Re: probléme de boite à vitesse t810c   probléme de boite à vitesse t810c Icon_minitimeVen 29 Mar - 12:32

Je rencontre le même problème sur mon 650, j'ai constaté qu'il manquait de l'huile de boite, je vais faire le niveau ce weekend mais je ne pense pas que ça va réellement améliorer le passage de vitesse.
J'arrive q.q fois à passer mes rapports à bas régime mais c'est très contraignant...
Bonne fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme de boite à vitesse t810c Empty
MessageSujet: Re: probléme de boite à vitesse t810c   probléme de boite à vitesse t810c Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme de boite à vitesse t810c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boite de vitesse 810
» régulateur de vitesse.
» MOTEUR DE 650
» probleme de puissance
» probleme de calage de l equilibreur moteur sur un 650

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volvo-Bm-Valmet :: Les Volvo chez vous :: L'atelier-
Sauter vers: