Messages : 42 Réputation : 8 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 35
Sujet: ce que vous faite chez vous Mer 17 Oct - 21:39
un grand merci a tous les ancien et nouveaux membres du forum qui lui redonne vie désole pour ma part on est a fond dans le boulot pomme de terre betterave le lin n'est pas rentré et il pleut sans arrêt je n'ai pas trop de temps pour moi a très vite les fada de volvo
claude ATHIAS
Sujet: faire vivre le forum Mar 27 Nov - 19:55
bonsoir a tous peu d'acteur sur le forum, esperons qu'avec l'hiver qui arrive le forum va grossir et voir des menbres anciens ou nouveau arrivé et qu'il y aura plus d'echange entre les menbres a vos claviers cordialement claude 21
volvo the best Admin
Messages : 42 Réputation : 8 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 35
Sujet: Re: ce que vous faite chez vous Mer 26 Déc - 21:38
pas serieux pour l'admin d'avoir zapé un peut le forum le boulot les sousis les copine (les sousis aussi ) bref ce week end j'ai un peut de temps libre je prend le temps de faire le tour du forum beaucoup de nouvelle recru j'ai fait un peut de pub a gauche a droite j'envois des message a notre arnaud mais toujours sans reponse ces bien domage . cordialement a trés vite les amis
La bricole
Sujet: Re: ce que vous faite chez vous Ven 28 Déc - 22:48
volvo the best a écrit:
pas serieux pour l'admin d'avoir zapé un peut le forum le boulot les sousis les copine (les sousis aussi ) bref ce week end j'ai un peut de temps libre je prend le temps de faire le tour du forum beaucoup de nouvelle recru j'ai fait un peut de pub a gauche a droite j'envois des message a notre arnaud mais toujours sans reponse ces bien domage . cordialement a trés vite les amis
Comme dit un copain "Si t'as des moteurs, des animaux et une femme, tu sais ce que c'est d'avoir des emmerdes!"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ce que vous faite chez vous
ce que vous faite chez vous
Page 1 sur 1