Forum Volvo-Bm-Valmet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Volvo-Bm-Valmet

Forum des passionnés de tracteurs agricoles Scandinaves Bolinder - Volvo BM - Valmet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De retour!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La bricole




Messages : 55
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/10/2012

De retour! Empty
MessageSujet: De retour!   De retour! Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:33

Bonjour,

Maintenant que les travaux touchent à leur fin, enfin un peu de temps pour les forums.

Anciennement sous le pseudo L'helvète, je rejoint le nouveau forum.

Toujours agriculteur et mécanicien en suisse, j'ai 36 ans et une passion pour la dizaine de Volvo importé en suisse.

A tout bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
claude ATHIAS




Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2012

De retour! Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:23

bonsoir la bricole, tiens les anciens reviennent, quel plaisir de vous revoir, avec la pluie de ces jours un peu de temps se libere pour le forum, merci pour ta venue et bon vent a toi sur ce nouveau forum
a bientot
claude 21
Revenir en haut Aller en bas
bomuvo




Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 58
Localisation : Yonne

De retour! Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:58

Bonjour La Bricole;très heureux de te retrouver sur le nouveau site,un de plus et de surcroit d'un autre Pays(le pays des Aebi,j'en pilote un: un tt 240);vivement de retrouver tous les autres Membres.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La bricole




Messages : 55
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/10/2012

De retour! Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:15

Merci a vous deux.
@ Claude 21: c'est toi qui a acheté l'an passé le 800 à un chauffeur poid lourd de la DDE ( je crois)?

@ modos: ce serai bien de changer la couleur du texte en noir, ce serai plus lisible que le gris sur le fond vert. Penser à mes vieux yeux!
Revenir en haut Aller en bas
claude ATHIAS




Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2012

De retour! Empty
MessageSujet: jumelage 800   De retour! Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:08

la bricole; bonsoir le 800 je l'ai acheter en haute saone, a 20 KM de gy,l'ancien propriétaire est chauffeur dans une filiale de la SCREG, un gars sympha
a bon entendeur salut je dispose d'un jumelage du 800 que je ne me servirai jamais donc si quelqu'un est interressé il me contacte sur le forum
tient en parlant AEBI, moi je suis conducteur de travaux dans l'espace vert ( 45 employés) je vais a une demo a dijon le 19 10 2012 beau matériel mais pas bon marché, et de plus il faut un bon chauffeur et pas facile a trouver de nos temps et les marchés en face
bonne soirée
cordialement
claude 21
Revenir en haut Aller en bas
bomuvo




Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 58
Localisation : Yonne

De retour! Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:30

Bonsoir Claude travaillant sur l'autoroute je pilote soit un Aebi tt240 ou un Reform Metrac H7;personnellement je préfère le Reform,j'ai plus le feeling avec et quand tu es sur un talus en dévers c'est important de"sentir" les limites du tracteur.De plus l'Aebi est bruyant et nous connaissons des problèmes moteur depuis que nous l'avons(avril 2011) j'ai entendu dire que ma société dénonçait le marché qu'elle avait avec Aebi pendant 3 ans (une dizaine d'Aebi de vendus) pour revenir chez Reform beaucoup plus fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour! Empty
MessageSujet: Re: De retour!   De retour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anaud le retour !!!
» me revoilà !!!!!!!!!!
» ancien membre.......de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volvo-Bm-Valmet :: Présentation des membres-
Sauter vers: