Forum Volvo-Bm-Valmet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Volvo-Bm-Valmet

Forum des passionnés de tracteurs agricoles Scandinaves Bolinder - Volvo BM - Valmet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Je me présente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BM 236




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2012
Localisation : région parisienne

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:16

Bonjour à tous,

Comme beaucoup je suis content d'avoir pu "renouer" avec le site des fans de BM & Volvo.
Dans le précédent site j'avais le pseudo "BM230" mais j'ai profité du changement pour "passer" au pseudo plus approprié de "BM 236" puisque je possède un BM 230 et un BM 36 depuis plus de 20 ans, il y a 3 ans j'ai acheté un BM 10 connu pour être un peu plus difficile à démarrer que les 2 autres. J'ai 58 ans, habite en région parisienne, je m'intéresse aux tracteurs, engins de TP et camions depuis 1969 et je suis plutôt "bureaucrate" , désolé, donc pas à faire de la pratique tous les jours mais je suis de près l'actualité sur l'évolution des moteurs (y compris les gros) et des véhicules (PL, TP, tracteurs), c'est mon hobby. J'ai aussi deux tracteurs allemands, des "classiques" un Allgaïer R22 et un petit MAN B18A 2 cylindres 4RM avec transmission ZF.
A votre disposition si vous avez des questions.
Amitiés à tous.

BM 236
Revenir en haut Aller en bas
bomuvo




Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 58
Localisation : Yonne

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:00

Bonsoir Bm 236;ravi de te revoir sur le nouveau site avec ton nouveau pseudo,suis heureux de voir que ça revient petit à petit;on espère retrouver Arnaud,shaco 01,Papy 26 et d'autres personnes de Belgique,je vais faire un petit tour de temps en temps sur notre nouveau site,ça va revenir petit à petit,sinon même si c'est pas des bolinder un allgaier et un man ça fait une belle petite flotte avec le bm 10
Revenir en haut Aller en bas
claude ATHIAS




Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2012

Je me présente Empty
MessageSujet: bienvenue a BM236   Je me présente Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:31

bonsoir BM236, bienvenu et bon vent sur le forum
tout doucement le forum se remplit , personnellement je regarde quasi chaque jour, il faut 2 mn, les administrateurs ont peut étre les adresses de papy 26 et tous les autres menbres que l'on a perdu,essayons de faire vivre ce forum meme si les temps sont durs
cordialement
claude 21
Revenir en haut Aller en bas
volvo the best
Admin
volvo the best


Messages : 42
Réputation : 8
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 34

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:08

a j'aime beaucoup le petit man :-) bienvenu ami passionné . pour ce qui est des ancien membres j'envois des e-mail mais sans reponce ..
Revenir en haut Aller en bas
https://volvo-bm-valmet.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE ME PRESENTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volvo-Bm-Valmet :: Présentation des membres-
Sauter vers: