Forum Volvo-Bm-Valmet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Volvo-Bm-Valmet

Forum des passionnés de tracteurs agricoles Scandinaves Bolinder - Volvo BM - Valmet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 volvo valmet 905 et volvo 650

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chocho51




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2017

volvo valmet 905 et volvo 650 Empty
MessageSujet: volvo valmet 905 et volvo 650   volvo valmet 905 et volvo 650 Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:02

bonjour , je suis propriétaire d'un valmet 905 , j viens après 16000H de casser le moteur ., es ce que qq'un aurais un tuyau pour un moteur neuf ? ou occasion . merci
et un volvo 650 qui pétarade quand on lui demande de tirer fort .. en charge avec une benne de 14 tonnes .. il pétarade puis cale . il redemande aussitôt et après un petit temps , rebelote ...quelqu'un a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 89




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2017

volvo valmet 905 et volvo 650 Empty
MessageSujet: Re: volvo valmet 905 et volvo 650   volvo valmet 905 et volvo 650 Icon_minitimeDim 4 Juin - 19:22

Bonjour chocho51,

pour le 650, ça doit être le gasoil. Après changement des filtres, vois si la pompe d'alimentation fonctionne bien, débrancher la sortie et actionner à la main... Pendant que les tuyaux sont débranchés, vérifier si il ne sont pas bouchés.
En général, un défaut de cette pompe n'intervient pas réservoir plein.

Normalement, si il redémarre, c'est que ce n'est pas dû à une prise d'air. En tout cas sur le mien avec une pompe simms, dès qu'il y a eu de l'air ça ne redémarre plus. Mais si c une autre pompe je n'affirme rien!

Bon courage

Revenir en haut Aller en bas
 
volvo valmet 905 et volvo 650
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOLVO BM VALMET 905
» mon tracteur de téte le volvo 810c une fierté pour moi et surtout une trés bonne mécanique et un son dont je ne me lasserai jamais volvo bm une béte :)
» VOLVO-BM 650
» bm volvo 800
» volvo bm 600

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volvo-Bm-Valmet :: Les Volvo chez vous :: Photo Volvo-BM-
Sauter vers: