Forum Volvo-Bm-Valmet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Volvo-Bm-Valmet

Forum des passionnés de tracteurs agricoles Scandinaves Bolinder - Volvo BM - Valmet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 présentation de BM VOLVO 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BM VOLVO 70




Messages : 13
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 31

présentation de BM VOLVO 70 Empty
MessageSujet: présentation de BM VOLVO 70   présentation de BM VOLVO 70 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:21

Bonjour à tous je me prenome Tisserand Loïc, j'ai 20 ans, je suis passionnée et propriétaire de VOLVO , je suis mecanicien de metier et un peu agriculteur.J'habite un petit village en limite de la côte d'or, côté haute saone, jespere collecté des info, document, conseil pratique et de la même façon transmettre des choses de ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
claude ATHIAS




Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2012

présentation de BM VOLVO 70 Empty
MessageSujet: bienvenue a Bm volvo70   présentation de BM VOLVO 70 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:15

bonsoir
BM VOLVO 70
bienvenue a toi dans le forum
je suis claude 21 pas tres loin de chez toi ( canton de pontailler) tu peux me contacter au besoin, j'ai 2 600 et un 800 en etat de marche, regarde sur mon profil et tu pourra me contacter a titre personnel
bonne soirée
cordialement
claude 21
Revenir en haut Aller en bas
La bricole




Messages : 55
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/10/2012

présentation de BM VOLVO 70 Empty
MessageSujet: Re: présentation de BM VOLVO 70   présentation de BM VOLVO 70 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:14

Hello,

Il y avait pas mal de volvo dans ta région, ils étaient vendus par les ETS Sornay a Vars, ils ont fermé il y a quelques année, dommage, c'était une mine de pièces et d'info.

Bref, bienvenue à toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
BM VOLVO 70




Messages : 13
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 31

présentation de BM VOLVO 70 Empty
MessageSujet: Re: présentation de BM VOLVO 70   présentation de BM VOLVO 70 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:24

merci "la bricole", oe effectivement l' ets sornay comme tu dit ou plutôt la SORMAG 2000 à ete un facteur important dans la vente et reparation de volvo dans mon secteur, et la preuve qu 'un volvo resiste à tout, c'est le nombre de volvo qui sont encore present et en fonctionnement du BM230 au 814 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de BM VOLVO 70 Empty
MessageSujet: Re: présentation de BM VOLVO 70   présentation de BM VOLVO 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de BM VOLVO 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de volvo<3
» presentation de volvo THE BEST
» mon tracteur de téte le volvo 810c une fierté pour moi et surtout une trés bonne mécanique et un son dont je ne me lasserai jamais volvo bm une béte :)
» volvo valmet 905 et volvo 650
» volvo bm 600

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volvo-Bm-Valmet :: Présentation des membres-
Sauter vers: