Forum Volvo-Bm-Valmet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Volvo-Bm-Valmet

Forum des passionnés de tracteurs agricoles Scandinaves Bolinder - Volvo BM - Valmet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mon tracteur de téte le volvo 810c une fierté pour moi et surtout une trés bonne mécanique et un son dont je ne me lasserai jamais volvo bm une béte :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
volvo<3




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2012

mon tracteur de téte le volvo 810c une fierté pour moi et surtout une trés bonne mécanique et un son dont je ne me lasserai jamais volvo bm une béte :) Empty
MessageSujet: mon tracteur de téte le volvo 810c une fierté pour moi et surtout une trés bonne mécanique et un son dont je ne me lasserai jamais volvo bm une béte :)   mon tracteur de téte le volvo 810c une fierté pour moi et surtout une trés bonne mécanique et un son dont je ne me lasserai jamais volvo bm une béte :) Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:14

le volvo bm 810c à la moisson avec la benne corne 10t ( on en met 12 dedans)
mon tracteur de téte le volvo 810c une fierté pour moi et surtout une trés bonne mécanique et un son dont je ne me lasserai jamais volvo bm une béte :) Volvo11
Revenir en haut Aller en bas
volvo650
Admin
volvo650


Messages : 70
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : centre

mon tracteur de téte le volvo 810c une fierté pour moi et surtout une trés bonne mécanique et un son dont je ne me lasserai jamais volvo bm une béte :) Empty
MessageSujet: Re: mon tracteur de téte le volvo 810c une fierté pour moi et surtout une trés bonne mécanique et un son dont je ne me lasserai jamais volvo bm une béte :)   mon tracteur de téte le volvo 810c une fierté pour moi et surtout une trés bonne mécanique et un son dont je ne me lasserai jamais volvo bm une béte :) Icon_minitimeDim 30 Déc - 9:14

Shocked J'adore ton 810. Il est magnifique !

Peux tu nous en dire un peu plus sur le tracteur ? (année 1975-1976 peut être?, date d'achat...)
Revenir en haut Aller en bas
volvo650
Admin
volvo650


Messages : 70
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : centre

mon tracteur de téte le volvo 810c une fierté pour moi et surtout une trés bonne mécanique et un son dont je ne me lasserai jamais volvo bm une béte :) Empty
MessageSujet: Re: mon tracteur de téte le volvo 810c une fierté pour moi et surtout une trés bonne mécanique et un son dont je ne me lasserai jamais volvo bm une béte :)   mon tracteur de téte le volvo 810c une fierté pour moi et surtout une trés bonne mécanique et un son dont je ne me lasserai jamais volvo bm une béte :) Icon_minitimeDim 30 Déc - 9:15

Et surtout n’hésite pas à mettre des photos !
Revenir en haut Aller en bas
volvo<3




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2012

mon tracteur de téte le volvo 810c une fierté pour moi et surtout une trés bonne mécanique et un son dont je ne me lasserai jamais volvo bm une béte :) Empty
MessageSujet: Re: mon tracteur de téte le volvo 810c une fierté pour moi et surtout une trés bonne mécanique et un son dont je ne me lasserai jamais volvo bm une béte :)   mon tracteur de téte le volvo 810c une fierté pour moi et surtout une trés bonne mécanique et un son dont je ne me lasserai jamais volvo bm une béte :) Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:20

le volvo 810c est de 1980 et on l'a acheté en belgique en 2009 pour remplacer le 810 d'abbord parcequ'il commençait à vieillir (23000h) et que l'on avait un probléme de boite à vitesse et aussi pour prendre un tracteur plus puissant ( le 810 faisait 125cv et le 810c fait 147cv) et que je voulais du volvo ou rien à l'époque mon grand pére voulais un john deere mais le prix était heuresement beaucoup plus haut que celui du volvo on avait été voir un case ih 1455xl mais malgrés que ce tracteur nous plaisait il coutait encore trop cher car il avait 7000h le volvo en avait 10000h et coutait 5000 euros de moin donc on a pris le volvo pour mon plus grand plaisir on a eu quelque petit probléme de boite et le tracteur a été 6 mois sans tourner une tristesse on devait s'en séparer mais j'ai insister pour le garder une fois refait personne n'a regrété mon choix pour ce tracteur j'en entend beaucoup critiquer volvo mais je sais ce que mon tracteur vaut et je ne le laisse pas à nimporte qui. il a une boite hi low ce qui fait monter le tracteur à 40 km/h c'est un plaisir de conduire ce tracteur ayant du fiat du renault du deutz du soméca et biensur le volvo et bah le tracteur que je préfére reste le volvo la cabine est grande il a une trés bon moteur une bonne adhérence il ne consomme pas trop et il tire j'ai vu charier de l'ensilage avec lui c'était le seul 2 roue motrices mais celui qui tirai le plus franchement volvo c'est les meilleurs Smile mon réve c'est d'avoir un 814 depuis l'age de mes 7 ans je conduis du volvo aujourd'hui j'en ai 17 bah je reste admirateur de la marque et de la série des 800 à la moisson ce sera mon tracteur à point c'est tout je ne l'ai encore jamais eu à la moisson mais cette année c'est la bonne le seul défault que je lui trouve c'est l'enchainement des vitesses il faut connaitre le tracteur pour réussi à passer les vitesse sans les faire craquer enin ça reste mon tracteur de coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
volvo<3




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2012

mon tracteur de téte le volvo 810c une fierté pour moi et surtout une trés bonne mécanique et un son dont je ne me lasserai jamais volvo bm une béte :) Empty
MessageSujet: Re: mon tracteur de téte le volvo 810c une fierté pour moi et surtout une trés bonne mécanique et un son dont je ne me lasserai jamais volvo bm une béte :)   mon tracteur de téte le volvo 810c une fierté pour moi et surtout une trés bonne mécanique et un son dont je ne me lasserai jamais volvo bm une béte :) Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:41

mon tracteur de téte le volvo 810c une fierté pour moi et surtout une trés bonne mécanique et un son dont je ne me lasserai jamais volvo bm une béte :) Photo010
le vieux volvo bm 810 moin puissant que l'autre on l'a revendu c'est la dessu que j'ai commencé à conduire du volvo Smile
mon tracteur de téte le volvo 810c une fierté pour moi et surtout une trés bonne mécanique et un son dont je ne me lasserai jamais volvo bm une béte :) Appare11
et ça c'est celui acheté en 2009 Smile
Revenir en haut Aller en bas
La bricole




Messages : 55
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/10/2012

mon tracteur de téte le volvo 810c une fierté pour moi et surtout une trés bonne mécanique et un son dont je ne me lasserai jamais volvo bm une béte :) Empty
MessageSujet: Re: mon tracteur de téte le volvo 810c une fierté pour moi et surtout une trés bonne mécanique et un son dont je ne me lasserai jamais volvo bm une béte :)   mon tracteur de téte le volvo 810c une fierté pour moi et surtout une trés bonne mécanique et un son dont je ne me lasserai jamais volvo bm une béte :) Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:08

Superbe, et avec un moteur TD60 en plus, les derniers fabriqués avant les 2600 2650. Il a du couter bonbon!
Revenir en haut Aller en bas
volvo<3




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2012

mon tracteur de téte le volvo 810c une fierté pour moi et surtout une trés bonne mécanique et un son dont je ne me lasserai jamais volvo bm une béte :) Empty
MessageSujet: Re: mon tracteur de téte le volvo 810c une fierté pour moi et surtout une trés bonne mécanique et un son dont je ne me lasserai jamais volvo bm une béte :)   mon tracteur de téte le volvo 810c une fierté pour moi et surtout une trés bonne mécanique et un son dont je ne me lasserai jamais volvo bm une béte :) Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:33

La bricole a écrit:
Superbe, et avec un moteur TD60 en plus, les derniers fabriqués avant les 2600 2650. Il a du couter bonbon!
oh non on a fait une belle affaire en belgique 8000 euro pneux neuf 11000h et en état parfait de marche et l'autre on l'a revendu pour une bouchée de pain franchement j'ai bien fait de pousser à l'achat de celui la sinon on aurai un john deere série 10 mais je ne suis volvo depuis gosse domage qu'il se font rare car ceux sont des tracteurs dont je suis fan ils ont un bruit magnifique et ceux sont des tracteurs trés puissant j'aurai voulu un 814 mais ils sont encore cher peut étre le prochain je l'espére Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon tracteur de téte le volvo 810c une fierté pour moi et surtout une trés bonne mécanique et un son dont je ne me lasserai jamais volvo bm une béte :) Empty
MessageSujet: Re: mon tracteur de téte le volvo 810c une fierté pour moi et surtout une trés bonne mécanique et un son dont je ne me lasserai jamais volvo bm une béte :)   mon tracteur de téte le volvo 810c une fierté pour moi et surtout une trés bonne mécanique et un son dont je ne me lasserai jamais volvo bm une béte :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon tracteur de téte le volvo 810c une fierté pour moi et surtout une trés bonne mécanique et un son dont je ne me lasserai jamais volvo bm une béte :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 810c avec mon fiat 880dt5 :)
» Le Tracteur Force en Basse Normandie edition 2010 !
» volvo valmet 905 et volvo 650
» Bonne année 2013 !
» VOLVO-BM 650

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volvo-Bm-Valmet :: Les Volvo chez vous :: Photo Volvo-BM-
Sauter vers: