Forum Volvo-Bm-Valmet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Volvo-Bm-Valmet

Forum des passionnés de tracteurs agricoles Scandinaves Bolinder - Volvo BM - Valmet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 HYDRAULIQUE

Aller en bas 
AuteurMessage
LUDO21




Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2015
Localisation : 21 COTE D'OR -- SUD CHATILLONNAIS

HYDRAULIQUE  Empty
MessageSujet: HYDRAULIQUE    HYDRAULIQUE  Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:56

Bonjour à tous

je reviens vers vous, et ça fais un petit bout de temps que nous nous étions croisé sur le Forum

j'avais eus des problèmes avec la surcharge de mon 600 et un autre gros problème de relevage et c'est beaucoup grâce a vous que ces problèmes ne sont qu'un vieux souvenir.

mais voila.. Je reviens car quand on a des problèmes, on aime pas se sentir tout seul, et je voudrais pas que ma mauvaise expérience vous arrive .

voila j'ai voulu remplacé les joint du distributeur hydraulique double effets du VOLVO d'un ami, en fait c'est surtout lui qui voulais moi, je n’étais pas "chaud"..

Donc je commande les deux joints, je reçois deux joints identiques je démonte le premier joint sans difficulté mais pour le deuxième pas pareil, il est à l’intérieur du corps du distributeur et je le vois pas très bien, mais bon c'est le même joint alors je le démonte de la même façon, je prends un arrache à inertie et j'essaye de l'extraire mais il ne vient pas, je vais aux résultats et là catastrophe je m’aperçois que j'ai cassé un élément séparateur à l’intérieur du corps; car contrairement aux joints que j'ai reçus, ce ne sont pas les mêmes joints ils sont complètements différents l'un est dans une cage métallique alors que l'autre n'est qu'un joint en caoutchouc (un simple crochet aurait suffi à le démonter je pense).. j'en ai parlé à mon fournisseur, il m'a renvoyé le bon joint et oui, ce n'est qu'un joint en caoutchouc sans protection métallique. La partie métallique que je voyais était le corps du distributeur les cloisons interne et c'est celle de derrière que j'ai cassé en prenant appuis dessus avec l'extracteur.
Voila tout ça pour vous dire que si quelqu'un doit changer les joints du distributeur à cause d'une petite fuite bin attention de bien regarder avant de démonter...
et également j'en profite surtout pour demander si quelqu'un serait ou trouver, ou posséderais en pièce détachées un distributeur hydraulique double effets pour VOLVO 600 650 et autres modèles

en vous remerciant...
HYDRAULIQUE  20200710



Revenir en haut Aller en bas
 
HYDRAULIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hydraulique 814
» HYDRAULIQUE
» VOLVO 800 hydraulique et embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volvo-Bm-Valmet :: Les Volvo chez vous :: L'atelier-
Sauter vers: