Forum Volvo-Bm-Valmet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Volvo-Bm-Valmet

Forum des passionnés de tracteurs agricoles Scandinaves Bolinder - Volvo BM - Valmet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Petite présentation de JLG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JLG




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2016

Petite présentation de JLG Empty
MessageSujet: Petite présentation de JLG   Petite présentation de JLG Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:48

Bonjour à tous, Je suis du Loir et Cher et je viens de m’inscrire sur ce forum. Je possède un Volvo BM 350 non d’origine car il est équipé d’un TD42 provenant d’une chargeuse type 4300 (j'avais récupéré ce 350 sans moteur, sauf le bloc du 1113). J’ai l’intention de me trouver un T800 prochainement et c’est la raison de mon passage sur le forum (j’aimerai trouver un manuel atelier de T800). A part ça je possède également un tracteur routier Volvo F12 mais en général je collectionne surtout les tracteurs David-Brown et j’ai aussi quelques Massey-Ferguson, IH, Someca, Mc Cormick (anciens) et 2 Renault. Je pense avoir quelques doc Volvo BM mais il faut que je fouille mes placards. Je vous souhaite tous d’excellentes fêtes de fin d’année.
Revenir en haut Aller en bas
volvo650
Admin
volvo650


Messages : 70
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : centre

Petite présentation de JLG Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de JLG   Petite présentation de JLG Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:14

Bonjour,

Bienvenu sur le forum !

Nous sommes donc maintenant 2 inscrits du Loir et Cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La bricole




Messages : 55
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/10/2012

Petite présentation de JLG Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de JLG   Petite présentation de JLG Icon_minitimeDim 4 Juin - 21:53

Salut, bienvenue,

Si tu as des questions précises sur le 800, je regarde dans mon manuel et je fais volontiers suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation de JLG Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de JLG   Petite présentation de JLG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation de JLG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation bm/v 320
» Presentation
» Présentation
» Présentation
» Presentation Nicolas89

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volvo-Bm-Valmet :: Présentation des membres-
Sauter vers: